Aller au contenu

Bienvenue sur Forumisapro - Support Jailbreak, iPhone, iPod et iPad
Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctions du forum. Une fois votre compte créer et connecter, vous aurez la possibilité de créer des sujets, répondre à des messages à des sujets existants, donnez de la réputation à vos collègues, avoir votre propre boîte de message privée, mettre à jour votre statut, gérer votre profil et bien plus.
Connectez-vous Créer un compte
Photo
- - - - -

[Archive] - comment installer le baseband ipad

iPhone 3GS baseband ipad

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Hors ligne yacine2018

yacine2018
    • Membre
    • Petite frappe
  • Pip

Posté 06 février 2013 - 07:44

Bonsoir , alors voila j'ai decider de faire une mise pour mon iphone 3gs , il etait en version 4.1, je l'ai mis en 6.1 en passant par snowbreeze bien sur , pour preserver le baseband , donc j'ai la case " Expert " puis dans general , j'ai coché " activate iphone " parce que je n'ai plus la carte sim officiel , tout s'est bien passer , mais quand j'essaye de le desimlocké avec ultrasnow je remarque que mon baseband n'est pas compatible : 05.14.02 , et effectivement ça ne marche pas , j'ai donc penser a installer le baseband ipad avec snowbreeze , mais la case " Unlocks " ne peut etre coché , je ne sait plus quoi faire . aidez moi SVP , merci d'avance .

#2 Hors ligne mica

mica
    • Membre
    • Petite frappe
  • Pip

Posté 07 février 2013 - 12:16

Peut être attendre d'avoir un avis de quelqu'un plus expérimenté mais moi j'ai downgrader avec redsnow et impec.. Voir si redsnow est compatible pour faire cela vu que tu as JB avec snowbreeze...Moi j'ai tout fait avec redsnow... Bat.

#3 Hors ligne Kadaflex

Kadaflex
    • Modérateur
    • Vieux posteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 08 février 2013 - 01:45

Attend un peu quelqu'un avec l'expérience va te répondre je vien juste te prévenir de ne faire aucune manipulation si tu a des doutes car tu pourrai brické ton appareil.

Brick=poubelle

#4 Hors ligne Jay

Jay
    • Administrateur
    • Vous n'imaginez pas tout ce que Jay peut faire pour vous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 septembre 2013 - 01:06

Le sujet a été déplacé dans les Archives